Le bac en folie

Un peu d'humour pour cette rentrée des vacances de février. Le bac s'approche et Bic nous offre une série de publicités délirantes sur l'oral du bac. Vraiment, ça vaut le coup d'oeil ! Je me suis d'ailleurs demandé si c'était vraiment de l'humour au second degré. On est malheureusement très proche de la réalité (parfois)...
(voir aussi cette vidéo)

Le cerveau :



L'effet de serre :



Le taux de fécondité :



3 candidats planchent sur Malraux, Galilée et César :



Compil :

Commentaires

Anonyme a dit…
Génial, j'avoue que sur la Gaule, je n'ai compris qu'au 2éme passage...
Anonyme a dit…
Mr vous êtes un dieu !!
c enorme !!

un de vos élèves de Fk

Posts les plus consultés de ce blog

Rousseau vs Hobbes : le faux duel de la présidentielle

Pourquoi j'enseigne. Voeux à mes élèves.

Peut-on en finir avec les préjugés ?