Bravo à mes élèves


A tous ceux que je n'ai pas vu aujourd'hui, bravo pour votre succès au bac et vos mentions. Certains sont déçus par leur note de philo, d'autres ne s'attendaient pas à obtenir une aussi bonne note.

De toute façon, gardez votre cours pour l'an prochain, vous en aurez bien besoin pour la plupart. Tous les anciens me disent qu'ils s'en servent en prépa.

J'ai été touché par les remerciements de certains élèves. A mon tour de vous remercier pour votre enthousiasme toute l'année, votre persévérance et votre sympathie. Je serai heureux de vous revoir et d'avoir de vos nouvelles.

N'hésitez pas à laisser un message, je vous répondrai.

BONNES VACANCES

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rousseau vs Hobbes : le faux duel de la présidentielle

Pourquoi j'enseigne. Voeux à mes élèves.

Peut-on en finir avec les préjugés ?