La cage aux Fools

Voilà un humoriste américain que je ne manque jamais de regarder chaque semaine. Il y a des gauchistes que j'écoute avec plaisir, celui-là en fait partie ! BHL en prend pour son grade... A lire aussi : cet article du Monde qui montre BHL étrillé par la presse américaine pour ses propos très indulgents sur DSK. Réflexe de caste ? Voir aussi l'article du magazine Reason.

Commentaires

cherea a dit…
Jon Stewart est très drôle et je trouve que le terme de gauchiste est un peu dur pour lui, dans le terme gauchiste, il n'y a aucune trace d'humour. ON va dire progressiste, ce n'est pas lui qui remettrait en question le capitalisme et mëme lorsqu'il interviewe Obama, il le met sur des charbons ardents, malgré ses sympathies...

Je vous conseille le dernier épisode de South Park avec un critique à la fois fine et lourde des Tea Party..;

http://www.south-park.me/t-m-i/

bien à vous,
Ah, c'est certain qu'on échangerait volontiers un trente huit tonnes de Stéphane Guillon et deux porte-containers de Sophia Aram contre un seul Jon Stewart. Il a beaucoup de talent, et ses opinions démocrates affichées ne l'empêchent pas d'être affable avec tous ses invités.
Damien Theillier a dit…
Je disais gauchiste au sens où sa cible préférée reste la droite, Fox News et les républicains. Cela dit, il s'est pas mal moqué aussi d'Obama.

Posts les plus consultés de ce blog

Rousseau vs Hobbes : le faux duel de la présidentielle

Pourquoi j'enseigne. Voeux à mes élèves.

Peut-on en finir avec les préjugés ?