Les fiches de lecture de mes prépas



A voir : le blog des P1A de l'ISEP (les sup.).
Des fiches de lecture sur le livre de Philippe Nemo (Qu'est-ce que l'Occident ?), réalisées sous powerpoint. Du beau travail !!

Ces fiches ont été présentées dans le cadres des kholles du premier trimestre en octobre/novembre 2009.

(Eklablog est une plateforme de blogs créée par un élève de l'ISEP.)

Cette rentrée 2010, les élèves ont planché sur Le capitalisme est-il moral ? d'André Comte-Sponville. Je mettrai bientôt en ligne leurs travaux.
En novembre, on attaque des textes de Mises, Rothbard, Ayn Rand et Hayek. J'en reparlerai.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Rousseau vs Hobbes : le faux duel de la présidentielle

Pourquoi j'enseigne. Voeux à mes élèves.

Peut-on en finir avec les préjugés ?